Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées en vrac
21 mars 2006

Un peu de retenue monsieur le Député!

Monsieur Jean-Jacques Ayrault (PS) a tenu cet après-midi des propos scandaleux à l'Assemblée, mettant en cause M. de Villepin, l'accusant notamment de sacrifier la France à ses ambitions présidentielles.

Qu'il sache qu'en ce qui me concerne, je suis persuadé que lui et ses amis sont à l'origine des désordres actuels. Utilisant l'UNEF comme principal vecteur de leur action, ils ont lancés une minorité d'étudiants dans la rue dans l'espoir d'obtenir un retrait du CPE.

Voir un député socialiste, dont le parti a entamé depuis longtemps déjà les grandes manoeuvres en vue des élections présidentielles, fustiger le comportement d'un homme politique de droite, c'est "l'hôpital qui se fout de la Charité"!...

Et, croyez moi, personne n'est dupe. Encore une fois, si l'image du politique, de droite comme de gauche, se dégrade, c'est précisemment grâce aux comportements irresponsables d'hommes comme M. Jean-Jacques AYRAULT.

Et n'en déplaise à ce monsieur, celui qui montre du courage actuellement, c'est beaucoup plus M. de VILLEPIN qui assume ses responsabilités au risque de tout perdre, que ceux qui, comme lui, se contente d'aboyer des discours démagogiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
pensées en vrac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité